Cette année, je rejoins avec un immense plaisir le HOME CHALLENGE , un collectif de blogueuses passionnées par la déco, les tendances, et qui aiment partager leurs idées et leurs inspiration.

Le principe du HOME CHALLENGE : chacune des membres traite à sa manière d’une thématique donnée. Et ce mois-ci,il est question du printemps dans la déco. En attendant le soleil, voici quelques idées pour donner un air de printemps à vote déco!
Le papier peint à motifs fleuris !
On commence par le papier peint, fleuri bien entendu, pour célébrer la faune et la flore avec de jolis motifs colorés et bucoliques :

Pop and Soda

Milkdecoration

Le blog de la mechante

BohoWalls on Etsy

Sors

Flower power !
Séchées, sous cadres, suspendues ou pressées et collées façon herbiers, feuilles et fleurs de printemps s’invitent dans la maison. Ne jetez plus vos bouquets fanés, recyclez-les de mille et une façons !

diys.com

la contrie

reverencieux.com

Place à la couleur !
Au printemps, on a comme des envies de couleurs. Pastelles ou plus vives, le subtil mélange des couleurs apportera gaieté et lumière à votre intérieur. A suivre selon les tendances…

Côté Maison

Id Concept

Frenchy Fancy

Style Carrot

Marie Claire Maison

Flemarie

Apartment therapy

Home & Garden
Et vous, le printemps dans la déco, ça vous inspire quoi ??

Home Challenge : Un rendez-vous 100% déco vu par un collectif de blogueurs. Chaque mois, un thème est traité de manières différentes. N’hésitez pas à rejoindre la page facebook du collectif.
Vous pouvez aussi découvrir comment les autres blogueuses abordent les thèmes du Home Challenge :

Auteur

Ecrire un commentaire

Pin It