Les bords de la Charente, un espace boisé caché au bout d’une promenade, une cabane rustique au charme fou… découverte d’un véritable petit havre de paix en pays charentais, grâce à Monique, alias l’épicière !

Monique a repris l’ancienne épicerie et la poste de Venat il y a quelques années et a décidé de faire revivre ce lieu historique du village. Elle a choisit d’ouvrir des chambres d’hôtes, afin de partager cette histoire et faire découvrir le lieu au plus grand nombre.
Généreuse, créative et débordante d’envies, Monique repère un jour non loin de là un joli terrain en bord de Charente. Elle y voit immédiatement l’opportunité unique d’installer ici son univers, au plus proche de la nature.
Chaque lundi durant l’été, Monique organise à la cabane pour ses hôtes des soirées champêtres, en toute simplicité. L’occasion pour eux de découvrir les bords de la Charente autrement. Elle ouvre également parfois ces soirées aux personnes qui souhaitent partager l’expérience.
J’ai eu la chance de pouvoir réserver l’endroit toute une soirée spécialement pour fêter mon anniversaire. Un moment que mes amis et moi avons tous adoré !!
Pour en savoir plus sur l’épicerie et la cabane, rendez-vous sur le site de l’épicerie de Venat
Et si vous souhaitez comme moi partager l’univers de Monique, n’hésitez pas suivre ses périples et ses découvertes sur Instagram : @lepicerie_de_venat

Auteur

Ecrire un commentaire

Pin It